Recherches 
 Compte lecteur 
 Nouveautés 
   
Recherche rapideRecherche multicritèresRecherche alphabétiqueRevues de l'INSPÉHistorique des recherches
Recherche :      
> Vous êtes en train de consulter : le catalogue du SCD
 
 Résultats de la recherche
 72 concordance(s) sur : Exploration (Berne)
 Suivant

 1.
am
Les interactions sociales en classe : réflexions et perspectives
Ajouter à ma sélection
Peter Lang copyright 2017
Ajouter à ma sélection
Ajouter à ma sélection
Ajouter à ma sélection
Ajouter à ma sélection
Ajouter à ma sélection
Ajouter à ma sélection
Ajouter à ma sélection
Ajouter à ma sélection
 Ajouter à ma sélection 

 2.
am
Le jugement professionnel, au coeur de l'évaluation et de la régulation des apprentissages : [texte issu d'un Symposium tenu lors des XIIIe rencontres internationales ; Lucie Mottier Lopez & Walther Tessaro (éd.)
par Rencontres REF
Peter Lang cop. 2016
Ajouter à ma sélection
Ajouter à ma sélection
Ajouter à ma sélection
Ajouter à ma sélection
Ajouter à ma sélection
Ajouter à ma sélection
Ajouter à ma sélection
Ajouter à ma sélection
 Ajouter à ma sélection 

 3.
am
Apprendre : la rencontre entre motivation et métacognition : autorégulation dans l'apprentissage des mathématiques en formation professionnelle
par Berger , Jean-Louis
P. Lang cop. 2015
Ajouter à ma sélection
Ajouter à ma sélection
Ajouter à ma sélection
Ajouter à ma sélection
Ajouter à ma sélection
Ajouter à ma sélection
Ajouter à ma sélection
Ajouter à ma sélection
 Ajouter à ma sélection 

 4.
am
Les enfants de l'Émile ? : l'effervescence éducative de la France au tournant des XVIIIe et XIXe siècles
par Figeac-Monthus , Marguerite
Peter Lang C 2015
Ajouter à ma sélection
Ajouter à ma sélection
Ajouter à ma sélection
Ajouter à ma sélection
Ajouter à ma sélection
Ajouter à ma sélection
Ajouter à ma sélection
Ajouter à ma sélection
 Ajouter à ma sélection 

 5.
am
La pédagogie de l'enseignement supérieur : repères théoriques et applications pratiques . Tome 1 . Enseigner au supérieur
par Berthiaume , Denis
Peter Lang C 2013
Ajouter à ma sélection
Ajouter à ma sélection
Ajouter à ma sélection
Ajouter à ma sélection
Ajouter à ma sélection
Ajouter à ma sélection
Ajouter à ma sélection
Ajouter à ma sélection
 Ajouter à ma sélection 

 6.
am
Gouverner la réussite scolaire : une arithmétique politique des inégalités
par Normand , Romuald
P. Lang , École normale supérieure de Lyon cop. 2011
Ajouter à ma sélection
Ajouter à ma sélection
Ajouter à ma sélection
Ajouter à ma sélection
Ajouter à ma sélection
Ajouter à ma sélection
Ajouter à ma sélection
Ajouter à ma sélection
 Ajouter à ma sélection 

 7.
am
Parler des mots, apprendre à lire : la circulation du métalangage dans les activités de lecture
par Gomila , Corinne
P. Lang cop. 2011
Ajouter à ma sélection
Ajouter à ma sélection
Ajouter à ma sélection
Ajouter à ma sélection
Ajouter à ma sélection
Ajouter à ma sélection
Ajouter à ma sélection
Ajouter à ma sélection
 Ajouter à ma sélection 

 8.
am
Vers des apprentissages en coopération : rencontres et perspectives
Ajouter à ma sélection
P. Lang C 2008
Ajouter à ma sélection
Ajouter à ma sélection
Ajouter à ma sélection
Ajouter à ma sélection
Ajouter à ma sélection
Ajouter à ma sélection
Ajouter à ma sélection
Ajouter à ma sélection
 Ajouter à ma sélection 

 9.
am
Apprentissage situé : la microculture de classe en mathématiques
par Mottier Lopez , Lucie
Peter Lang C 2008
Ajouter à ma sélection
Ajouter à ma sélection
Ajouter à ma sélection
Ajouter à ma sélection
Ajouter à ma sélection
Ajouter à ma sélection
Ajouter à ma sélection
Ajouter à ma sélection
 Ajouter à ma sélection 

 10.
am
La laïcité scolaire : autonomie individuelle et apprentissage du monde commun
par Foray , Philippe
Peter Lang C 2008
Ajouter à ma sélection
Ajouter à ma sélection
Ajouter à ma sélection
Ajouter à ma sélection
Ajouter à ma sélection
Ajouter à ma sélection
Ajouter à ma sélection
Ajouter à ma sélection
 Ajouter à ma sélection 

  12345678Suivant

Ajouter/Enlever de ma sélection (max=100, soit 1,2 ou 5-20) 

Format :HTMLTexte intégral
Envoyer par e-mail : (max=100, soit 1,2 ou 5-20) 
Sujet : 
Envoyer par e-mail à :


Pour tout commentaire contactez les webmestres du SCD webscd@univ-orleans.fr
Horizon Information Portal 3.25_france_v1f© 2001-2016 SirsiDynix Tous droits réservés. Optimisé pour FireFox et Internet Explorer 8
SCD Orléans