Recherches 
 Compte lecteur 
 Nouveautés 
   
Recherche rapideRecherche multicritèresRecherche alphabétiqueRevues de l'ESPEHistorique des recherches
Recherche :       
> Vous êtes en train de consulter : le catalogue du SCD
 
Aller plus loin
 ExemplairesExemplaires
 
 
 Parcourir le catalogue
 
 par sujet :
 
  •  
  • Planification stratégique -- Guides pratiques
     
  •  
  • Projet d'entreprise -- Guides pratiques
     
  •  
  • Entreprises -- Finances -- Guides pratiques
     
     
     Recherche Internet
     Autres catalogues
     
  •  
  • Sudoc-monographie(ISBN)
       Aperçu dans Google Books
     
     Comment citer ce document ?
     Affichage professionnel
    Le business plan en pratique -- [Patrick Dussossoy]
    Auteur(s): 
    Dussossoy , Patrick
    Edition: 
    [2e édition]
    Editeur: 
    Le Mans , GERESO Édition -- DL 2019
    Descr.: 
    1 vol. (199 p.) : tabl., 1 portr., couv. ill. en coul. ; 21 cm
    Autre support: 
    Le business plan en pratique
    Titre de couverture: 
    Le business plan en pratique conseils d'un chef d'entreprise pour construire et rédiger votre business plan
    Notes: 
    La couv. porte en plus : "Conseils d'un chef d'entreprise pour construire et rédiger votre business plan"
    Le dos de la page de titre a pour sous-titre : "dirigeants de PME, TPE, Start-Up... construire et rédiger votre business plan"
    Liste de sites Internet. p. 197
    ISBN: 
    978-2-37890-071-7
    Sujet(s): 
    Planification stratégique -- Guides pratiques
    Projet d'entreprise -- Guides pratiques
    Entreprises -- Finances -- Guides pratiques
    Résumé: 
    "Vous avez le projet de créer une start-up, de racheter une petite ou moyenne entreprise... Vous devrez alors présenter un business plan pour convaincre votre banquier ou vos investisseurs. Pour être crédible devant vos partenaires, la condition indispensable est d'être vous-même le premier convaincu de la faisabilité de votre projet. À partir de vos objectifs, l'auteur vous accompagne dans l'analyse marketing, l'organisation et l'optimisation des ressources, la gestion d'équipe, le statut juridique, et finalement le plan financier. Vous découvrirez comment rédiger un business plan clair, concis et facile à comprendre pour convaincre chaque destinataire en fonction de ses attentes, car la forme est aussi importante que le fond. À la fois théorique et pratique, illustré d'exemples et de modèles de tableaux faciles à utiliser, cet ouvrage vous permettra d'élaborer ce plan stratégique de A à Z. N'oubliez pas : le premier destinataire de votre business plan, c'est vous-même !" [Source : 4e de couv.]
    Ajouter à ma sélection 
    Exemplaires
    BibliothèqueLocalisationType de prêtStatut Cote  
    BU Droit, Economie, GestionEspace gestionEmpruntableDisponible658.401 2 DUS

    Format :HTMLTexte intégral
    Sujet : 
    Envoyer par e-mail à :


    Pour tout commentaire contactez les webmestres du SCD webscd@univ-orleans.fr
    Horizon Information Portal 3.25_france_v1f© 2001-2016 SirsiDynix Tous droits réservés. Optimisé pour FireFox et Internet Explorer 8
    SCD Orléans