Recherches 
 Compte lecteur 
 Nouveautés 
   
Recherche rapideRecherche multicritèresRecherche alphabétiqueRevues de l'ESPEHistorique des recherches
Recherche :       
> Vous êtes en train de consulter : le catalogue du SCD
 
Aller plus loin
 ExemplairesExemplaires
 
 
 Parcourir le catalogue
 
 par sujet :
 
  •  
  • Travail collaboratif -- Étude et enseignement (secondaire)
     
  •  
  • Enseignement -- Méthodes actives -- Étude et enseignement (secondaire)
     
  •  
  • Enseignement -- Innovations -- Étude et enseignement (secondaire)
     
  •  
  • Éducation et informatique -- Étude et enseignement (secondaire)
     
     
     Recherche Internet
     Autres catalogues
     
  •  
  • Sudoc-monographie(ISBN)
       Aperçu dans Google Books
     
     Tutoriels
      .
     Affichage professionnel
    Hackathons : organiser des défis pédagogiques : tous niveaux -- Florence Canet,... Jean-François Cerisier,... Bernard Clouteau,... [et al.]
    Auteur(s): 
    Canet , Florence
    Cerisier , Jean-François -- 1959-....
    Clouteau , Bernard
    Lassagne , Olivier -- 19...-
    Martin-Le Mevel , Laure -- 19..-....
    Perron , Jean-Michel
    Roy , Thierry -- 19...-
    Verstraete , Nathalie -- 19...-
    Notes: 
    Autres contributeurs : Olivier Lassagne, Laure Martin-Le Mevel, Jean-Michel Perron, Thierry Roy, Nathalie Verstraete
    Editeur: 
    Futuroscope , Canopé éditions -- DL 2017
    Descr.: 
    1 vol. (87 p.) : ill. en coul., couv. ill. en coul. ; 30 cm
    Notes: 
    Autres contributeurs : Olivier Lassagne, Laure Martin-Le Mevel, Jean-Michel Perron, Thierry Roy, Nathalie Verstraete
    Bibliogr. p. 18. Notes bibliogr.
    ISBN: 
    978-2-240-04394-8
    Sujet(s): 
    Travail collaboratif -- Étude et enseignement (secondaire)
    Enseignement -- Méthodes actives -- Étude et enseignement (secondaire)
    Enseignement -- Innovations -- Étude et enseignement (secondaire)
    Éducation et informatique -- Étude et enseignement (secondaire)
    Résumé: 
    Cet ouvrage expose [les fondements théoriques des hackathons, ainsi qu une analyse des connaissances émergentes sur cette technique : En quoi le hackathon est-il intéressant et quelle place peut-on ou doit-on lui réserver parmi les outils dont dispose l enseignant, le formateur ou l institution scolaire ? Que permet-il d apprendre et avec quelle efficacité ? etc]. Il propose [une méthode complète pour réaliser, pas à pas, un hackathon et l'adapter en fonction des objectifs de l'enseignant]. (Source : résumé de l'éditeur)
    Ajouter à ma sélection 
    Exemplaires
    BibliothèqueLocalisationType de prêtStatut Cote  
    Chartres - ESPESciencesPrêt 21 joursDisponible681.3:37 HAC

    Format :HTMLTexte intégral
    Sujet : 
    Envoyer par e-mail à :


    Pour tout commentaire contactez les webmestres du SCD webscd@univ-orleans.fr
    Horizon Information Portal 3.25_france_v1e© 2001-2016 SirsiDynix Tous droits réservés. Optimisé pour FireFox et Internet Explorer 8
    SCD Orléans